Informations Légales

  • home
  • /
  • Informations Légales

Informations Légales

Le site https://allianz-assurances-toulouse.fr/ est réalisé par Cabinet VIGREUX-SEREMET, 29 rue du Languedoc, 31000 Toulouse, tél : +33(0)5 61 52 09 37, contact@vigreux-seremet.com ; Siret : 509 813 879 00020. Ce site ainsi que tous ses composants sont la propriété du Cabinet VIGREUX-SEREMET.

Entreprise régie par le Code des Assurances et soumise à l’Autorité de Contrôle Prudentiel – 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09.

Protection des données personnelles

 

L’ensemble des données et des informations personnelles recueillies via ce site, sont collectées et traitées par et pour les besoins propres du Cabinet VIGREUX-SEREMET. Elles sont utilisées, avec accord exprès du client et dans le but de traiter sa demande, proposer des devis adaptés à sa situation et de répondre aux différents services proposés par le site. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées personnels aux tiers.

Conformément à la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes (clients ou prospects) bénéficient d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de suppression et d’opposition relatif aux données les concernant en nous adressant un courrier à : Assurances Vigreux-Seremet – Site Internet -29 rue du Languedoc – 31000 Toulouse, en joignant à votre demande la copie d’un titre justifiant de votre identité.

 

Informations sur les produits et services

 

Les informations communiquées sur ce site sont présentées à titre indicatif et général. Ces informations sont susceptibles d’évoluer à tout moment sans préavis. Cabinet VIGREUX-SEREMET s’efforcera d’assurer leur mise à jour au fur et à mesure des évolutions apportées aux produits et services de groupe Allianz France, ainsi que des évolutions législatives ou réglementaires éventuelles. Cabinet VIGREUX-SEREMET se réserve le droit de modifier le contenu des offres commerciales et à votre demande s’engage de vous remettre, les dispositions contractuelles en vigueur afférentes aux produits et services proposés.
 Cabinet VIGREUX-SEREMET ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable en cas de retard de mise à jour, d’erreur ou d’omission quant au contenu des pages du site. Cabinet VIGREUX-SEREMET ne saurait être tenu pour responsable des dommages directs et indirects ou virus qui pourrait infecter l’ordinateur ou tout matériel informatique du visiteur, résultant de l’accès ou de l’usage du site. Il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet et qu’il appartient à chaque utilisateur d’Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d’éventuels virus circulant sur Internet.
 Le site du Cabinet VIGREUX-SEREMET contient par fois des liens hypertextes orientant l’internaute vers d’autres sites internet. Cabinet VIGREUX-SEREMET n’est pas responsable du contenu des informations accessibles via son site au moyen de ces liens hypertextes. Cabinet VIGREUX-SEREMET ne peut garantir leur exactitude, mise à jour, caractère actuel et loyal, qui relèvent de la seule et entière responsabilité des personnes auteurs ou propriétaires de ces sites.

 

Avertissement

 

Les produits et services présentés sur le site sont destinés aux résidents français.
Le site et son contenu font l’objet d’une protection légale au titre de la propriété littéraire et artistique (droits d’auteurs, des interprètes, etc.) et de la propriété industrielle (marques, dessins, etc.).
Il est interdit à tout internaute de copier ou reproduire, par numérisation et tout autre moyen, sur quelque support que ce soit, tout ou partie du contenu du site, qu’il soit textuel, graphique ou sonore, sauf pour son usage propre. Le non-respect de ces règles peut engager la responsabilité civile et pénale du contrevenant.

 

SECURITE

 

Les cybercriminels utilisent souvent les noms de compagnies bien connues, pour leurs escroqueries. Ils essayent de vous convaincre de leur donner de l’argent ou vos informations personnelles.

Ils utilisent en général un email pour vous tromper, mais aussi le téléphone.

Le site du Cabinet VIGREUX-SEREMET n’est en aucun cas un site transactionnel.

Nous ne demandons jamais de nous communiquer vos détails de carte de crédit, vos données bancaires ou d’effectuer des transferts de fonds.